Gijon Tourisme » Événements » Feria Internacional de Muestras De Asturias 2011

Feria Internacional de Muestras De Asturias 2011

 Feria Internacional de Muestras De Asturias 2011La 55ème Feria Internacional de Muestras de Asturias (FIDMA) a déjà été présentée, point habituel de rencontre de l’été de Gijón, ouvrira ses portes dès le 6 Août de 11h :00 à 22h :00 et jusqu’au 22 Août. Plus de quinze jours pour pouvoir visiter les 2.000 stands venus de cinq continents, ce qui la consolide comme le second évènement multisectoriel plus important d’Europe.

Une excellente option pour passer le jour en parcourant les différents postes et stands où nous pourrons nous mettre à jour des dernières nouveautés du marché, acheter tous genres de produits pour toute la famille et déguster  les produits typiques de la terre, les déjà tradition aux de la Feria ( le sandwich de calmars et le poulpe ne peuvent pas manquer !) ou bien oser à déguster quelque chose de plus exotique, les offres sont nombreuses.

Mais il ne s’agit pas uniquement d’une occasion pour connaître les nouveautés du marché, sinon aussi d’une occasion pour les entreprises, puisqu’ il s’agit d’une magnifique vitrine que visitent les délégations de différents pays.

Nous mettons fin aux derniers détails du Stand de Gijón de cette année…. Soyez attentifs…. Nous vous informerons !

Alors, ne ratez pas FIDMA 2011, les 700.000 visiteurs de la dernière édition certifient le bon accueil que chaque année reçoit cette foire, nous vous attendons au Recinto Ferial Luis Adaro.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS