Gijon Tourisme » Culture » Décembre, le mois des enfants à Gijón: évènements pour les enfants et en famille

Décembre, le mois des enfants à Gijón: évènements pour les enfants et en famille

teatro para nic3b1os gijon el espermatozoide1 Décembre, le mois des enfants à Gijón: évènements pour les enfants et en familleDécembre est l’un des mois préférés des enfants, c’est le mois de Noël, et en plus, ils sont à nouveau en vacances !!

 Beaucoup de temps libre pour profiter en famille et pouvoir aussi assister aux actes et activités pensées exclusivement pour eux, les enfants. A Gijón, ils ne s’ennuient pas, le 3 Décembre, nous commençons par « Jouer avec la Toponymie » un atelier amusant et gratuit dans lequel les participants pourront apprendre un peu plus sur la municipalité de Gijón avec la construction d’un casse-tête géant.

 La V Villa Maravilla, la Foire pour Jeunes et enfants, qui offre à l’ occasion du Salon du Livre Ibéro américain de Gijón, du 5 au 8 Décembre, nous propose de grandes possibilités de jeux et de diversion, ne manquez pas le programme gratuit, avec des expositions, des temps du conte, du cinéma animé… Consultez toutes les activités pour les enfants.

 Automne de Conte au Huerto, il continue aussi sa programmation pour enfants, et le 11 Décembre, nous pourrons profiter d’un spectacle de Magie-Clown ; aussi le 11, « Connaissez les oiseaux du jardin », une nouvelle visite guidée et gratuite avec votre entrée du Jardin Botanique, une visite pour connaître et apprendre à identifier plus de 90 espèces d’oiseaux qui vivent et font leur nid dans ce parque.

 Au sein de la programmation des ateliers didactiques de la Laboral Ville de la Culture, l’Atelier « À la recherche du Théâtre Perdu », le 10, et l’Atelier « Dans la peau du Dinosaure », le 17 Décembre.

Un Noël aquatique à l’Aquarium de Gijón, une autre possibilité pour le loisir, des activités pour les enfants de 6 à 12 ans, une façon différente d’apprendre beaucoup sur les animaux marins, consultez les places disponibles et les prix.

Le 27 Décembre, ne manquez pas « le fantastique voyage de Jonas le spermatozoïde » une œuvre amusante au Théâtre Jovellanos de Gijón pour toute la famille.

 Ceci est seulement une petite idée pour les enfants à Noël. Ça vous plait ?

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS