Gijon Tourisme » Autres » Gijón sera présente sur les Salons Internationaux du Tourisme

Gijón sera présente sur les Salons Internationaux du Tourisme

PICT0575 300x245 Gijón sera présente sur les Salons Internationaux du TourismeComme vous le savez sûrement, la ville de Gijón a été récompensée en tant que meilleure destination touristique SICTED 2012, un prix qui lui a été remis il y a quelques jours lors de FITUR, la Foire Internationale du Tourisme organisée chaque année à Madrid. Mais ce n’est pas pour autant que la ville se repose sur ses lauriers et elle a donc prévu d’assister prochainement à divers Salons Internationaux du Tourisme afin de projeter l’image de la ville et de conserver cette récompense qui lui a été décernée.

Gijón Turismo partagera un stand avec l’initiative CoolCities, GreenSpain lors de deux salons du tourisme qui auront lieu au cours des prochains mois : du 8 au 10 février à Toulouse, lors du Salon du Tourisme Mahana, et du 21 au 24 mars à Paris, durant le MAP 2013, le Salon Mondial du Tourisme.

CoolCities, GreenSpain est une initiative permettant la collaboration entre les villes du nord de l’Espagne. Elle est ainsi composée par les villes de La Corogne (Galice), Avilés et Gijón (Asturies), Santander (Cantabrie), Saint-Sébastien (Pays Basque), ainsi que la Côte Verte, qui se présentent face à l’Europe en mettant en valeur leurs traditions, leurs origines, leur caractère cosmopolite et leur côté avant-gardiste en matière de gastronomie, d’architecture et d’art. Gijón est une Cool City, une ville à savourer…

Le dernier rendez-vous à venir se célèbrera du 15 au 17 février; il s’agit du Salon du Tourisme de Nantes, où sera présent le stand de Turespaña, l’Institut du Tourisme en Espagne, organisme chargé de la promotion européenne sur les marchés internationaux. Ce sera là une grande opportunité de promotion pour la ville, démontrant ainsi la grande qualité de Gijón en tant que destination touristique.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS