Gijon Tourisme » Gijon en famille » Les taxis touristiques de Gijón

Les taxis touristiques de Gijón

taxi touristique 300x220 Les taxis touristiques de Gijón

Depuis cet été, l’Office du Tourisme de Gijón offre aux visiteurs la possibilité de découvrir la ville à bord d’un taxi touristique afin de profiter d’une agréable visite interactive en français. Le chauffeur du taxi sera donc votre guide : il vous apportera des précisions sur la ville, vous racontera des anecdotes ainsi que des histoires populaires et répondra personnellement à toutes vos questions, rendant ainsi chaque visite unique. De plus, vous aurez à votre disposition diverses brochures touristiques afin de découvrir toutes les informations dont vous aurez besoin au cours de votre séjour. Ce nouveau service vise à élargir la gamme de produits touristiques proposés par l’Office du Tourisme et à améliorer la mobilité du touriste et la durabilité de la ville.

Le parcours proposé, dont le début et la fin se situent sur la Place du Marqués –il existe cependant la possibilité que le taxi passe vous prendre à l’endroit de votre choix–, vous permettra de découvrir de nombreux monuments et autres endroits emblématiques de la ville : le Port de Plaisance, Talasoponiente, le Musée du Chemin de Fer des Asturies, la Plage de San Lorenzo, le Stade du Molinón, le Jardin Botanique, l’Université Laboral (Cité de la Culture et Centre d’Art et de Création Industrielle), le Cap de San Lorenzo et la Chapelle de la Providencia, entre autres. Afin de prendre quelques photos et d’admirer certaines vues panoramiques de la ville, trois arrêts sont prévus au long de ce trajet d’une durée d’une heure et demie : l’Université Laboral, la Chapelle de la Providencia et le Cap de San Lorenzo.

Ce service vous est proposé au tarif de 45€ par trajet, c’est-à-dire moins de 12€ par personne si le taxi affiche complet.
Informations complémentaires et réservations.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS