Gijon Tourisme » Culture » Gijón Sound Festival

Gijón Sound Festival

Gijón Sound Festival 300x195 Gijón Sound Festival

La seconde édition du Gijón Sound Festival aura lieu les 3, 4 et 5 avril 2014 à Gijón, et ce, en divers endroits de la ville. Cette augmentation du nombre de scènes est l’une des principales nouveautés de cette année. Outre le Théâtre Jovellanos, d’autres sites accueilleront des concerts : la Salle Acapulco, la Salle Albéniz, la Collégiale de Revillagigedo et le Centre Culturel de l’Antiguo Instituto, entre autres. L’objectif du Gijón Sound Festival est de créer une « carte musicale » de la ville en mettant en valeur les endroits où vous pourrez écouter de la musique live.

Le Gijón Sound Festival s’ouvrira le jeudi 3 avril avec le concert de Luz Casal et Nouvelle Vague au Théâtre Jovellanos. Ce concert, unique en Espagne, sera l’occasion de découvrir ces artistes pour la première fois ensemble sur scène. Le groupe français Nouvelle Vague, qui reprend les tubes d’artistes en tout genre tels que Joy Division, The Clash, New Order, Blondie, The Cure, ou encore Luz Casal, nous proposera un tour d’horizon de leurs 10 ans de carrière en combinant l’élégance de la Bossa Nova et les mélodies mélancoliques de la New Wave. Quant à Luz Casal, artiste d’origine asturienne, elle nous présentera son dernier album intitulé « Almas gemelas ».

Parmi les autres artistes qui participeront au Gijón Sound Festival, signalons la présence de The Stranglers, d’Elle Belga, de Lucas 15, de Pingüino, de Kaplan, de Los Hermanos Cubero, de We Are Scientists, de Paws et de Peralta. Au total, ce seront plus de vingt artistes appartenant à la scène régionale, nationale et internationale qui se rendront au Gijón Sound Festival cette année. De plus, de nombreux événements parallèles seront organisés en ville.

Les Pass et les tickets pour le Gijón Sound Festival, ainsi que les produits de merchandising officiels, sont déjà en vente, alors ne perdez plus de temps !

Informations complémentaires et vente de tickets sur www.gijonsoundfestival.com 

et sur www.musikaze.com/gijonsoundfestival.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS