Gijon Tourisme » Culture » Metropoli, un festival différent à Gijón

Metropoli, un festival différent à Gijón

metropoli Metropoli, un festival différent à GijónSa devise, « Tout est à Metropoli », nous dévoile quelques pistes concernant ce que nous pourrons découvrir cet été lors de ce surprenant festival consacré à la culture et au divertissement.

Ce festival dédié au monde des Médias accueillera des médias en tout genre, des chaînes de télévision, des plateformes de divertissement, des workshops, des conférences, des contenus audiovisuels et de la musique à volonté. Il s’animera autour d’espaces et d’événements d’importance internationale, tels que l’édition espagnole de la Comic-Con, un salon du jeu vidéo (THE GAMERZONE), une zone consacrée à l’art contemporain (COLLECTANEA) et l’une des plus grandes foires de la région (METROPOLI MARKET).

Metropoli, festival au caractère novateur dont l’objectif est d’accueillir tous les publics en un seul et même lieu, proposera diverses thématiques de manière à ce que tout le monde puisse y trouver sa place, y compris les enfants, qui disposeront d’un espace ludique pour s’amuser.

Jusqu’ici, ce concept a l’air génial, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’êtes pas au bout de vos surprises car l’idée d’organiser un festival où TOUT LE MONDE pourra s’amuser est à prendre au sens le plus large du terme : le prix d’accès à l’enceinte de Metropoli sera très abordable et ne dépassera en aucun cas 2 €.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS