Gijon Tourisme » Événements » Activités nocturnes à Gijón

Activités nocturnes à Gijón

Avec un tel titre, cela s’annonce bien, n’est-ce pas ? Même si beaucoup d’entre vous pensent certainement à des fêtes nocturnes en tout genre (il y en aura tout de même à Gijón), nous aimerions dans le cas présent vous parler de deux propositions émanant du Jardin Botanique Atlantique. Bien que la visite de celui-ci soit recommandée à 100 % à tout moment de l’année, la saison estivale vous réserve un programme très complet d’activités conçues pour tous les goûts et pour tous les âges.

Si vous avez une âme d’aventurier et un esprit intrépide, vous allez adorer toutes ces activités !

En premier lieu, nous vous proposons de découvrir NOCTURNIA, une activité unique en Espagne qui vous permettra de pénétrer au cœur de la vie nocturne de la forêt et de faire plus ample connaissance avec quelques-uns des rapaces les plus fascinants du monde. Ce documentaire en direct est adressé à tous les publics et ne laissera certainement personne indifférent.

> Informations complémentaires (en espagnol)

La seconde proposition dont nous souhaitons vous faire part est L’AVENTURE NOCTURNE, un moment de camping en famille qui comprend diverses activités telles que l’observation des astres, l’écoute des animaux nocturnes, la recherche d’empreintes, etc.

> Informations complémentaires (en espagnol)

Alors, avez-vous envie de découvrir la vie nocturne de Gijón de la manière la plus naturelle ?

Nocturnia 224x300 Activités nocturnes à Gijón Aventura Nocturna 198x300 Activités nocturnes à Gijón

 

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS