Gijon Tourisme » Autres » Gijón, une destination parfaite pour le tourisme d’affaires

Gijón, une destination parfaite pour le tourisme d’affaires

Gijón est une ville idéale pour passer vos vacances, qu’elles soient culturelles, sportives ou consacrées à la détente et à la gastronomie, mais c’est également une destination très prisée dans le cadre du tourisme d’affaires, comme en témoignent les nombreux congrès −scientifiques, médicaux, culturels, etc.− et autres salons internationaux organisés tout au long de l’année en ville.

Pourquoi choisir Gijón pour organiser un congrès, une réunion ou un salon professionnel ?

portada manual 199x300 Gijón, une destination parfaite pour le tourisme daffairesD’une part, la ville dispose d’installations, de logements et de services spécialisés qui s’adaptent parfaitement à tout type de réunions, quels que soient le nombre de personnes, le profil des participants ou la durée de l’événement. Outre le Palais des Congrès, situé au cœur du Parc des Expositions Luis Adaro, et les salons des hôtels les plus luxueux de la ville, Gijón abrite également diverses enceintes singulières à même de recevoir des congrès et des réunions, telles que Laboral − Cité de la Culture; l’Aquarium de Gijón; le Jardin Botanique Atlantique, ou encore le Musée du Chemin de Fer et le Stade du Molinón, entre autres.

torrereloj final cut 192x300 Gijón, une destination parfaite pour le tourisme daffairesD’autre part, Gijón peut compter sur l’expérience et la rigueur d’un organisme très important en ce qui concerne l’organisation des congrès, Gijón Convention Bureau, qui conseille gratuitement les entreprises et qui offre un soutien logistique et économique aux organisateurs afin de remplir leur mission et d’atteindre leurs objectifs.

En plus de ces qualités techniques et humaines, la ville de Gijón possède quelques atouts indispensables : un magnifique cadre naturel, entre mer et montagne, une offre  gastronomique riche et variée et un large éventail d’activités culturelles et sportives, qui complètent parfaitement les rencontres professionnelles et les congrès. De plus, Gijón a été déclarée « Ville de la Science et de l’Innovation » et bénéficie du certificat « Biosphere World Urban Destination« , un label décerné par l’Organisation Mondiale du Tourisme qui accrédite la ville en tant que destination de tourisme durable.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Gijón Convention Bureau et à consulter sa brochure ou son manuel professionnel (disponible en anglais).

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS