Gijon Tourisme » expériences » Les Journées « Pincée de Sel » cet été à Gijón

Les Journées « Pincée de Sel » cet été à Gijón

Gijón est une ville accueillante, une ville regorgeant de culture, de nature, de vie, de loisirs nocturnes… Cet été, la ville sera plus salée que jamais et nous vous offrons la possibilité de passer des vacances inoubliables grâce au programme des Journées « Pincée de Sel » : des promotions pour profiter au maximum de Gijón !

Du lundi au vendredi, nous vous invitons à vous plonger dans un monde « poissonnant ». L’Aquarium de Gijón vous offre des réductions très intéressantes pour toute la famille. Par exemple, pour 61 €, vous pourrez bénéficier de deux entrées adulte, d’une entrée enfant et d’un repas au restaurant. Quelles que soient vos préférences, que vous veniez en couple ou avec vos enfants, les Journées « Pincée de Sel » vous proposent des remises très avantageuses pour profiter de l’Aquarium.

gijon 711044 1280 300x199 Les Journées Pincée de Sel cet été à Gijón

Le mardi, la carte touristique Gijón Card vous offre une remise de 50 % de manière à profiter des nombreux sites touristiques de Gijón à moitié prix.

Et le mercredi, tous à l’eau ! Talasoponiente, centre de loisirs, de santé et de beauté, est un nouveau concept d’espace ouvert à tous permettant de profiter des bénéfices de la mer et conçu pour prendre soin de soi, se relaxer, s’amuser, en définitive, se sentir bien. Situé dans un cadre privilégié, face à la mer, ce centre balnéaire vous offre une remise de 20 % sur le prix de l’entrée ainsi qu’un bon de réduction de 10 % valable lors de votre prochaine visite. Afin de pouvoir bénéficier de cette promotion, il est nécessaire de réserver au préalable par téléphone (+34 984 490 490).

Le mercredi toujours, les amateurs de surf pourront également bénéficier d’une réduction pour apprendre à surfer.

Le jeudi, vous pourrez visiter la Laboral – Cité de la Culture, l’un des lieux incontournables de la ville, grâce à l’offre des Journées « Pincée de Sel », qui vous propose une visite guidée pour 3,50 €.

Vous êtes gourmands ? Le jeudi, vous aurez aussi l’opportunité de savourer les délices sucrés de la ville grâce à une réduction de 30 % sur notre produit « Gijón Gourmand« .

Si vous êtes de ceux qui préfèrent l’aventure et l’adrénaline, le vendredi, vous pourrez profiter d’une remise sur un vol en parapente biplace, ou en montgolfière, afin de découvrir la ville depuis le ciel.

Et enfin, le samedi, les promotions des Journées « Pincée de Sel » vous permettront de découvrir le meilleur de notre gastronomie : le Cidre. Alors, suivez la Route du Cidre à un tarif très avantageux !

Cet été, vous avez rendez-vous à Gijón ! Pour obtenir de plus amples informations et réserver vos Journées « Pincée de Sel », veuillez cliquer sur le lien suivant.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS