Gijon Tourisme » Autres » Découvrez Gijón autrement

Découvrez Gijón autrement

banner Découvrez Gijón autrement

Outre les Taxis Touristiques, la manière la plus interactive de découvrir Gijón, sachez qu’il existe diverses façons de visiter la ville :

 

 

La plus confortable : Le Bus Touristique

 

Observez l’architecture de la ville de Gijón du haut d’un bus décapotable, adapté aux personnes à mobilité réduite, et découvrez de nombreuses anecdotes grâce à un audioguide en français. Le billet, valable pour un ou deux jours, vous permet de monter et de descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez afin de visiter les principaux monuments et sites touristiques de la ville : le Musée du Chemin de Fer, l’Aquarium, la Ciudadela de Celestino Solar, le Parc Isabel La Católica, le Stade du Molinón, le Jardin Botanique Atlantique, la Laboral – Cité de la Culture ou encore le Musée du Peuple des Asturies.

> Horaires, tarifs et itinéraire

 

La plus originale : Une Promenade en Bateau

 

Si vous souhaitez connaître la Cité de Jovellanos sous un angle différent, embarquez à bord de la lancha et sillonnez les eaux de la Baie de Gijón tout en contemplant les magnifiques vues de la côte lors d’une agréable promenade en mer. Le départ de celle-ci a lieu au Port de Plaisance et vous offre la possibilité de découvrir le vieux port et l’ancienne criée, la Colline de Santa Catalina, le célèbre Éloge de l’Horizon et la Plage de San Lorenzo. Les billets sont en vente à la caisse située sur la Promenade du Port de Plaisance, au niveau du Palais de Revillagigedo.

> Horaires et tarifs

La plus écologique : Trixixon Tours

 

Outre des promenades personnalisées, les tricycles touristiques de Trixixon Tours vous proposent différents circuits à thème : « Cimavilla », « Jovellanos », « El Molinón », « Universidad Laboral » et un circuit spécial réservé aux croisières.

> Horaires, tarifs et circuits

 

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS