Gijon Tourisme » Fêtes » Passez un Noël Brillant à Gijón !

Passez un Noël Brillant à Gijón !

 

Cette année encore, Gijón vous offre de nombreuses possibilités pour passer…

 

un Noël traditionnel

Outre le Jardin Botanique, le Centre Culturel de l’Antiguo Instituto et le Musée du Peuple des Asturies exposeront différentes crèches du 5 décembre au 8 janvier. Consulter les horaires d’ouverture.

Brillante Navidad 300x300 Passez un Noël Brillant à Gijón !

un Noël lumineux

Les rues et les places de la ville brilleront de mille feux jusqu’au 8 janvier. À pied ou à bord du Bus Touristique, découvrez la nouvelle illumination de Noël de Gijón. Réserver auprès de l’Office du Tourisme.

 

un Noël divertissant

L’une des plus grandes patinoires d’Espagne et une piste de luge pneumatique seront installées sur le Parc du Tren de la Libertad du 2 décembre au 8 janvier. Voir les horaires d’ouverture et les tarifs. c243x204 v1 fotopista Passez un Noël Brillant à Gijón !

 

un Noël musical

Outre le traditionnel Festival de Jazz de Gijón, le Théâtre Jovellanos vous propose des comédies musicales, des concerts et des spectacles de danse ou de magie pour passer un agréable moment en famille. Consulter la programmation.

 

un Noël magique

Du 29 décembre au 7 janvier, la Promenade de Begoña et la patinoire du Parc du Tren de la Libertad seront le théâtre de nombreux spectacles de magie dans le cadre de la VIe Semaine Magique de Gijón. Consulter les horaires.

 

un Noël culturel

L’ensemble des musées de la ville (Chemin de Fer, Thermes Romains, Peuple des Asturies et Nicanor Piñole), ainsi que l’Aquarium et le Jardin Botanique Atlantique, proposent des journées spéciales et des ateliers pour enfants pendant les fêtes de fin d’année. Découvrir le programme.

c243x204 v1 LucesNavidad conlogo Passez un Noël Brillant à Gijón !

un Noël sportif

Découvrez Gijón en participant à la 29ème Course Populaire de Noël (5 km), le 24 décembre à 11h00 ; à la Traversée de Noël (natation), le 25 décembre à 12h30 ; ou à la 47ème Course Populaire de la Saint-Sylvestre (6 km), le 31 décembre à 16h00.

 

Un Noël à Gijón, c’est aussi le Marché de Noël (Menax), installé le long de la Promenade de Begoña jusqu’au 7 janvier, et Mercaplana, un salon consacré à l’enfance et à la jeunesse qui se tiendra au Parc des Expositions Luis Adaro du 25 décembre au 4 janvier, sans oublier l’arrivée des Rois Mages, qui défileront dans les rues de la ville le 5 janvier à partir de 19h00 !

 

> Télécharger le programme complet des fêtes de fin d’année à Gijón.

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS