Gijon Tourisme » Culture » Le Gijón Sound Festival est de retour !

Le Gijón Sound Festival est de retour !

cartel24ene 227x300 Le Gijón Sound Festival est de retour !   Le Gijón Sound Festival vient tout juste de confirmer la présence de nouveaux artistes pour sa cinquième édition, la quatrième qui se déroulera totalement en milieu urbain. Seront donc à l’affiche de l’édition 2017 : Glen Hansard, DePedro, Novedades Carminha et Elle Belga, qui viennent s’ajouter à Julieta Venegas, Ten Fé, Damien Jurado, Manel, Max Gamuza et Las Potras. Tous ces artistes, venus des États-Unis, du Mexique, d’Angleterre ou encore d’Irlande −ainsi que des Asturies−, se produiront donc sur diverses scènes de la ville de Gijón entre le 31 mars et le 1er avril.

Alors que vous pouvez dès à présent découvrir le parcours et quelques vidéos de l’ensemble de ces artistes sur le site officiel du festival, les « Pass 2 jours » sont d’ores-et-déjà en vente au prix de 55 € (+ frais de réservation) sur ce lien.

Le Gijón Sound Festival est un festival urbain et a pour but de transformer Gijón en un labyrinthe musical en offrant des concerts variés dans différents espaces de la ville. Assister au Gijón Sound Festival est l’une des meilleures façons de découvrir Gijón et ses secrets au rythme de la meilleure musique live.

depedro 300x203 Le Gijón Sound Festival est de retour !   En attendant le début du Gijón Sound Festival, abonnez-vous à nos divers réseaux sociaux (FacebookTwitterInstagram) afin de suivre toute l’actualité du festival et de découvrir avant tout le monde les nouveaux artistes invités !

Publier un commentaire


Si vous êtes intéressé par nos publications, vous pouvez vous abonner à notre feed RSS